Accueil Forums Culture et vie associative Musique Votre musique du moment ♫

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  maya, il y a 2 ans et 2 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Bonjour les fouines !
    J’ai décidé de créer ce topic pour qu’on puisse partager notre musique du moment. Peut-être certaines d’entre nous en (re)découvriront de nouvelles. =) Vous pouvez ajouter une petite phrase sur la musique ou le groupe. Ou même nous dire comment vous l’avez découvert. A vous de choisir !

Alors pour moi, j’écoute souvent en ce moment : Twenty One Pilots – Ride

J’aime beaucoup ce groupe qui perce énormément en ce moment. Je ne les connaissais pas avant « Stressed Out ». Pour moi, c’est des Ovni. J’ai connu cette musique grâce à mon copain qui devait probablement l’avoir écouté à la radio.

A votre tour !

Aloha,
    En ce moment j’écoute une musique que j’ai découvert en regardant la série « Reign », dès quelle est passé j’ai fait un Shazam direct^^.
    La chanteuse est Ella Henderson et ça chanson est : Beautifully Unfinished

Je ne la connaissais pas du tout et c’est une très bonne surprise 🙂

Je ne connais pas du tout cette série. Ca a été apparemment un coup de cœur. =)
    Je ne la connaissais pas non plus. Elle chante vraiment bien. ^^

Aujourd’hui, j’ai écouté : White Town – Your Woman

Je suis tombée un jour par hasard sur cette vidéo sur YouTube et j’ai tout de suite adoré. =)

J’adore Twenty one Pilot ! Ils sonté géniaux, je les connaissais avant pour ma part ^^

Je vous partage un de mes groupes favoris :

30 Seconds to Mars ♥

maya
    Fouine fondatrice

Coucou les petites fouines!
    Avant tout, passez de bonnes fêtes.
    J’adore Twenty One Pilots, leurs musiques sont agréables à écouter et j’adore leurs style.
    En ce moment j’écoute énormément le groupe « Arctic Monkeys », il date des années 2000 et je trouve ce groupe de Rock à tomber!
    « Do I wanna know? » est une de leurs dernière! Vous m’en direz des nouvelles
    Bisouus

Do I Wanna Know – Arctic Monkeys

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.