Accueil Forums Tendances, mode et Fashion Vos bons plans mode TES DERNIERS ACHATS MODE //

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  fashionaddict06, il y a 2 ans.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Aller c’est parti, on fais vivre le forum est ouvre ce sujet top (y)
    Montrez nous vos derniers achats mode !

Je commence, ce sac que j’ai acheté ce matin et puis cette robe et pull que j’ai reçu il y a quelque jours
    null

Bonjour, à ce que je vois tu aimes beaucoup le beige voir rosé ? x) J’imagine que le dernier haut doit être tout doux !

Pour ma part, j’ai fais une grosse folie.. Je regrette un peu ma dépense même si je la trouve très jolie. J’ai craqué sur une chemise Nafnaf à 45 euros… :/ Elle était si jolie.
    https://www.nafnaf.com/fr/chemise-imprimee-chats-231959.html
    Et le plus drôle, c’est qu’en continuant à flâner dans les magasins. J’en ai trouvé une seconde que j’ai également acheté ! halala.. x) Mais bon 20 euros cette fois-ci.
    http://www.stradivarius.com/fr/v%C3%AAtements/chemises/chemise-animal-print-c1390575p7602002.html?categoryNav=1390575&colorId=004&bundleId=7597014&defaultColorId=004

Ps : Comment est-ce que tu as fait pour afficher directement l’image ? J’ai essayé de copier le lien « htpps » dans le bouton bleu [img] mais ça ne fonctionne pas. Peut être qu’il faut que j’ajoute vraiment une description ? Ou bien que j’enregistre l’image et ensuite que je la fasse héberger par un site. Par avance, merci pour tes lumières. 🙂

Bonjour 😀

C’est vrai qu’en regardant les images d’affilé on ne peut que penser ça – émoticonequiexplosederire-
    J’aime ce genre de couleur douce qui à la fois se marient très bien avec les teints, la couleur des cheveux, les manteau, les pantalons.. Et les saisons -encorequiexplosederire-
    Et oui ! Il est en velours, tellement doux que les enfants ne peuvent s’empêcher de toucher et aussi de dire qu’on dirait un pyjama ?

Va tu encore plus regretter ton achat si je te dis que maintenant cette chemise est à 31euro ?
    Et toi donc tu aimes les chemises à motifs mais surtout tu aime le chat non ? :p
    Bon achats en tout cas 😀

Pour les photos, pour la deuxième par exemple ce n’est pas possible de prendre le code ( je l’aime trop cette chemise). Pour la première tu fais clique droit dessus « copier l’adresse de l’image » ensuite tu vas sur IMG, tu efface le http qu’il y a et tu rentre ton adresse, on fait un test

C’est vrai que ça se porte avec tout. Je verrais bien avec cette teinte des accessoires ou un maquillage et vernis doré. =)
    Ca me fait penser à ce plaid que j’ai vu chez « Nature et Découverte » qui doit être dans le même genre de matière très douce. (J’en profite pour tester l’image).
    Plaid
    C’est un peu ridicule mais j’imagine que ça doit bien tenir chaud ! Le pire, c’est l’énorme poche ventrale… C’est utile dans son ensemble, mais pas trop esthétique.. x) (Je trouve) Tu achèterais ce vêtement ?

Mon dieu ! Que tu es vicieuse !

Effectivement, je surkiff les chats ! =3 J’en ai même un dans ma bannière sur mon profil (a). Puis, j’ai un gros doudou poilu chez moi. A l’occasion, je posterai une photo dans le topic consacré à nos chats.

Merci pour ton aide. ^^

Oui et même du bleu roi, du bordeaux et du vert pour les accessoire et vêtement accompagnant.
    Pour le maquillage et vernis, effectivement les teintes nudes, différent marron,beige,rose tu vois bien ?

Alors non je ne l’achèterai pas car c’est un vêtement casse tête ! Tu tombe au moins une fois dans la journée avec, tu es assis tranquillement sur ton canapé, tu as le reflex de te lever et hop tu tombe. Tu es tranquillement entrain de dormir tu te lève pour aller au toilette et hop tu tombe 😀

Il l’ont mis à -30% :p

Et d’accord j’ai hâte de le voir alors 😉
    Et je t’en prie !

Anonyme

Salut, l’une aime les chats, l’autre les chaussures!! Mon dernier achat? Un pull en laine et poils de lapin, bleu électrique, de la marque Bonobo (sur Vinted), je l’adore! En magasin, heu… elle est pas mal cette tenue pour sortir, qu’en pensez-vous?
    http://www.zara.com/fr/fr/femme/evening/top-style-lingerie-%C3%A0-paillettes-c661506p4009012.html
    La tenue canapé, c’est une blague, non?

@saynow : Oui, je vois très bien. J’adore ces teintes en maquillage. ^^

Il ne faut pas boire du thé pour avoir envie d’aller au pipi room !

Ah ! xD J’aurai vraiment pu diminuer cette dépense en étant patiente. Mais je suis tellement difficile en achat. Que j’ai tendance à faire les magasins hors la période des soldes, car on ne trouve quasiment jamais sa taille (rupture de stock). Et me crêper le chignon et récupérer des vêtements par terre. Ce n’est pas trop motivant…

@nahitnera : Les chaussures ?
    Tu pourrais mettre une photo pour nous montrer ? (si tu le souhaites et le peu bien sûr).
    Pour te donner mon avis sur ta tenue : Je trouve que ça flash grave ! On te verra de loin si tu veux attirer les regards ou même dans la pénombre à la lumière des spots. Par contre, j’ai un peu peur pour l’entretien et l’état sur le long terme… Les paillettes ça part vite. =/

Oui, c’était une blague ! ^^ Ca me donne idée. Peut-être que plus tard, je pourrai proposer un sujet « Des tenues les plus extravagantes et osées du web ». Ca pourrait être amusant ! Non ? x)

im_elsa
    Fouine fondatrice

CA c’est le meilleur sujet du monde ! -yeah- merci merci merci !
    Moi je n’ai rien acheté mais vous me donnez des idées (ange)

@saynow Ooooh on peut notifier maintenant, cool !

Shayler✨
    Fouine donatrice

Coucou tout le monde !
    Je trouve ce sujet super sympa 😀

Pour ma part j’ai achetée cette robe-Pull, pour aller avec mes cuissardes :v
    Et j’ai craquer sur une chose qui n’a rien à voir avec les fringues…une peluche xD
    mais je la trouve tellement choupi :3
    Robe Pull - Jean Industry
    Cholyknigth sur Etsy

Hola les filles !

@nahitnera

Oui la tenue est pas mal pour sortir, à la fois classe et habillé.

@justy

Toi aussi tu préfère acheter en ligne que dans les magasins ?

@im_elsa

Avec plaisir pour le sujet !
    Oui on peut notifier, je me demande si vous recevez mes notifications du coup

@shayler

Cool tes achats (y)

Bravo les filles je partagerai avec vous régulièrement. Vous pouvez également échanger sur ma page face book https://www.facebook.com/groups/1189814874439017/

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.