Accueil Forums Culture et vie associative Autres Sondage – Enquête sur les espèces menacées et en voie de disparition.

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  im_elsa, il y a 2 ans et 8 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

im_elsa
    Fouine fondatrice

Bonjour les filles ! J’ai publié sur Vinted, alors je publie également ici hein, on fait vivre le site de la même façon que l’autre! 😀

J’espère que tout le monde va bien en ce Samedi. Je me permets de poster un petit sujet pour une amie qui réalise un travail sur le sujet des Espèces menacées et en voie de disparition ! C’est un petit sondage très court, il faut à peine 2/3 minutes pour le faire, voici le lien :

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bSU5M2glOTglQUQ%3D&a=JTk1aiU5NmslOUUlQUE%3D
    Sujet réellement intéressant je trouve !

Merci par avance pour elle et pour votre aide précieuse !
    Mille bisous !

im_elsa
    Fouine fondatrice

Petite aide pour celles qui ne comprendraient pas les questions à classement, ce n’est pas forcément évident au premier abord :

Sur la question 6. : « Classez selon-vous les groupes suivants des plus menacés aux moins menacés en France metropolitaine »
    Le 1 correspond à l’espèce la plus menacée – le 5 à la moins menacée.

Même chose pour celle d’après, la 7.

Pour la 11. : Classez selon-vous les menaces suivantes des plus dangereuses aux moins dangereuses pour les espèces en voie de disparition
    Le 1 correspond aux menaces les plus dangereuses – le 5 les moins dangereuses.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.