Accueil Forums Section « Je propose » Mode Femmes Répertoire des échangeuses

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  KeyToHapiness, il y a 2 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Bonsoir bonsoir les fouinies !

L’hiver arrive ❄
    Ainsi, pour renouveler notre dressing à moindre coût à l’arrivée de cette jolie saison, je vous propose de faire un répertoire des échangeuses. Cela permettra de se trouver + facilement, et pourquoi pas tomber sur la perle rare par pur hasard 🙂
    Alors, à moi :

J’échange. J’ai principalement du 38/40 dans mon dressing, avec un peu de 34/36 et P38/39
    N’hésitez pas à passer, je ferais de même ☀

Chalut chalut!
    Je passe :p

Je fais également des échanges, pas sur tout mes articles par contre mais ils sont signalés dans la description,
    et puis si j’ai un coup de coeur, on peut toujours s’arranger :p

Dans mon dressing j’ai principalement du 36 mais j’ai quelques pièces en 38 et en 34 et pour les chaussures ce sera du 38 uniquement.
    Et je recherche principalement du 36 mais ça m’arrive de prendre du 38 quand vraiment l’article me plait ^^

Bisous bisous

Salut 🙂
    Je fais également des échanges 🙂

Mes articles vont du 34 au 40 et les chaussures du 37 au 39. Mais tout n’est pas encore en ligne.
    Je recherche du 38 en haut et 40 en bas. Je marche au coup de ♥

Voilà voilà 🙂

Coucou 😉

Je fait également des échanges 🙂
    J’ai pas grand chose dans mon dressing pour le moment mais ça ne saurai tardé !
    Mes articles vont du 34 au 38 et des vêtements enfant fille .

Bonne visite 🙂

J’échange aussi, je viens d’arriver il va falloir que je mette plus d’articles 😊

Coucou j’échange aussi 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.