Accueil Forums Entraide et suggestions Besoin d’aide pour vos Annonces ? Je ne peux pas modifier mes annonces (erreur 404)

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  mathieu, il y a 1 an et 11 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Bonjour les fouines,

Je me suis rendue compte que je me suis trompée en entrant les fdp par Mondial Relay (dans leur tableau de tarifs, j’ai indiqué les prix HT au lieu de TTC, oups !).

Bref, du coup je voulais rétablir les bons prix sur mes annonces, mais à chaque fois que je valide, je tombe sur une page d’erreur 404 indiquant que ça ne fonctionne pas…

Est ce que quelqu’un peut me venir en aide ??

Merci d’avance !

Mi Mille
    Fouine suprême

Bonjour,

Il se peut qu’une erreur se soit produite à ce moment là. Vous avez ce soucis sur toutes vos annonces ? Tout le temps ? Pouvez-vous appuyer simultanément sur les touches CTRL et F5 ( cela va recharger votre page ) et essayer de nouveau la modification d’annonce après s’il vous plait.

Bonjour,
    Après plusieurs essais (sur le site et sur la version mobile) ca me met toujours cette fameuse erreur 404 peu importe comment je procède et combien d’actualisation voire déconnection / déconnection je fais…

Je ne sais pas vraiment pourquoi…

Mi Mille
    Fouine suprême

C’est une erreur qui ne nous a pas encore été rapportée, je remonte le soucis au chef technique et je reviens vers vous pour que nous puissions trouver une solution.

Merci beaucoup !!

Bonjour, je poste sur ce fil car mon pbm est similaire : impossible de modifier mon annonce, je clicque sur l’icône du petit crayon et…rien, ni message d’erreur ni rechargement de la page. Je suis sur Firefox. Merci

mathieu
    Fouine suprême

Bonjour,

En effet, il y avait une erreur Javascript qui empêchait l’ouverture de la fenêtre de modification d’annonce.

J’ai travaillé il y a quelques jours sur l’amélioration du forum, qui a provoqué un conflit avec la modification d’annonces.

Je viens de corriger tout ça ! Je vous invite donc à retourner sur la liste de vos annonces, à bien recharger la page en appuyant simultanément sur les touches CTRL et F5 (pour vider le cache) et à recliquer sur le petit crayon. Tout devrait être rentré dans l’ordre.

Merci d’avoir remonté ce bug et bonne journée à vous !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.