Accueil Forums Sujets divers et décalés J'ai quitté Vinted pour vous rejoindre! ( Nouvelle )

Ce sujet a 39 réponses, 37 participants et a été mis à jour par  Mistigrise, il y a 1 an et 1 mois.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur

chat

Salut les meufs ! Moi je ne quitterai pas Vinted mais pourquoi pas fouiner ici aussi 😉 Ravie de revoir vos bouilles ici en tout cas ! Le site me parait encore très amateur, la navigation ne m’est pas naturelle du tout, hâte de le voir s’améliorer donc. Bonne journée à toutes 😉

Hello les filles!
    Je suis encore sur Vinted, mais ravie de vous revoir ici pour commencer l’aventure des fouines ^^

Bonjour ! 🙂

Comme beaucoup d’entre vous, je fais partie de Vinted, que je suis en train de quitter, le temps de transférer mes articles ^^

Contente d’être devenue une fouine !

Coucou à toutes les anciennes de vinted 🙂 Je suis encore sur Vinted mais pas pour longtemps je pense, dès que les ventes sur les 3 fouines décolleront je fermerai mon compte là bas 🙂

Bonsoir,
    Idem pour moi ! Je vois qu’on est pleins de déçus. Bon shopping à tous 😀

Hello les fouines,

Je ne comptes pas quitter Vinted de façon définitive, mais je viens fouiner ici aussi 🙂 à bientôt!

Coucou les fouines !
    Je viens aussi de « la-bas » et j’y suis encore pour l’instant, je surveille l’évolution comme le lait sur le feu, et à la prochaine alerte rouge …je quitte le navire ! Là je peux dire que c’est déjà orangé-rougeoyant !
    Pour moi, la chose la plus intéressante chez Vinted c’est le porte monnaie, car changer de fringues sans dépenser c’est un bon concept. Par contre le forum avec tous ces trolls qui postent en anonyme, franchement, ça devient complétement débile !
    J’ai reconnu plein de fouines ici, et j’espère qu’ensemble on va vivre une belle aventure en pouvant vendre et acheter des fringues sans prise de tête ?
    Faut que je prenne le temps de mettre mes articles en vente…c’est du boulot en perspective, on ne peut mettre que 3 photos, et il faut peser pour connaitre le prix exact du colis !
    Alors à bientôt, BIZOUS

Bonjour ! Je suis nouvelle ici, je n’ai pas encore mis beaucoup de choses en vitrine mais ça va venir 🙂

C’est déjà la fin de l’année, alors je vous souhaite à toutes une très belle nouvelle année, et prospérité aux 3fouines !

A bientôt.

Mi Mille
    Fouine suprême

Bonjour Mistigrise et bienvenue chez nous ! 
    Merci beaucoup, de très belles fêtes de fin d’année à vous et une belle année 2018. 🙂

Merci Millie ! Bonnes fêtes à toutes c’est ce que je souhaite.

A propos de Vinted je crois que je vais devoir m’assoir sur plus de 20 euros de mon porte-monnaie. Ils sont malins, quand ils ont vu que je retirais tous mes articles de la vente (car ils m’accusaient de faire du commerce, tu parles avec une centaine d’euros de ventes en six mois ça m’a bien fait rire) ils ont modifié quelque-chose, et maintenant quand je me connecte je n’ai qu’une seule option : entrer mon numéro de téléphone soit disant pour « Rassurer les autres Vinties sur ma bonne-foi » !??? Au moment même où je n’ai plus aucun article en vente c’est là qu’ils me demandent le téléphone ? Pathétique.

Comme je soupçonne un coup tordu de leur part (au minimum vendre mon numéro, ça rapporte toujours un peu 😉 et que même si je le donne je ne suis pas du tout sûre de récupérer mon argent, car tout cela me semble trop bien ficelé comme méthode, alors pas question d’obéir à leur injonction.

Je crois que confisquer régulièrement (à en croire le nombre d’appels au secours de Vinties qui veulent récupérer leur argent que je lis à ce sujet en tapant Vinted dans Google) des porte-monnaie doit faire partie de leur business plan car c’est écrit en toutes lettres dans les clauses qu’on ne lit jamais quand on s’inscrit qu’ils se réservent le droit de clôturer un compte quand ils l’estiment nécessaire, et comme sans se connecter on ne peut pas demander le transfert d’argent… C’est des petits malins, mais leurs procédés me donnent la nausée.

Bon, je vous tiendrai au courant si j’ai réussi à récupérer mon argent ou si Vinted l’a mis dans sa poche. Je me console en me disant que si je perds ces euros je gagnerai en échange une belle histoires à raconter partout 🙂

Bonnes fêtes à toutes !

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.