Accueil Forums Section « Je propose » Mode Femmes Il y a quelqu'un sur le site ??????

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Anonyme

Coucou à toutes et à tous !!!

J’ai l’impression qu’il n’y a personne sur le site  Comme je suis nouvelle ici je n’ai pas encore eu l’ocassion de tester une vente (ni même un échange) alors venez voir mon dressing, la plupart des vêtements sont neuf et jamais porté d’autres porté très peu de fois, j’essai de vendre le moins cher possible mais vous pouvez négocier si c’est encore trop cher.

Voilà,

J’attends plus que vous ! 

Mi Mille
    Fouine suprême

Oui oui il y a des gens. 🙂 

Certes le forum doit être remis en route, mais il y a bien des gens s’inscrivent, qui publient des annonces et lancent des transactions. 😉
    Nous ne sommes pas encore très visibles sur la toile, alors n’hésitez à partager votre profil sur les réseaux sociaux ou auprès de vos amis et votre famille. Plus nous en parlerons et plus nous aurons de potentiels acheteurs qui arriveront. 🙂

Bonne journée ! 

Anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Coucou lolilaura ! J’ai eu cette impression aussi au début mais t’inquiète ! Ça viendra !

Anonyme

Merci pour ta réponse ! Mais ça fait quand même 2 ans que je suis inscrite et toujours rien…. ☹️

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.