Accueil Forums Les Premiers Pas Présentations des nouveaux venus Help me ! ♥Petite nouvelle perdue !

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  ziazia75, il y a 1 an et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Salut les filles !! ( Et les mecs !)

Je viens de m’inscrire sur les 3 fouines, puisque un certain site d’arnaqueurs professionnels commençant par un « V » à décidé de bloquer mon compte jusqu’en 2045 et de garder mon argent jusqu’a cette date (c’est ce qu’ils croient…), encore est il : que je doive à cette date penser à faire un transfère sur mon paypal et sous entendant que le site n’est pas coulé (ce qui m’étonnerais pas vu leurs avis négatif et leur politique incensée!!)

BREF !
    Je voulais du coup vous poser plusieures petites questions (je ne sais pas si le poste existe déjà mais pour ma défense : j’ai cherché !!) 

-Peut on « suivre » ou « s’abonner » à une vendeuse ?

-comment se déroule la vente : est ce qu’on doit passé sur la plate forme MR et Paypal ou on peut dirrectement acheter à partir de l’article ? (si oui, comment, ne faite pas les radines sur les infos, je suis un peu blonde !) 

Par avance merci beaucoup ! J’espère sincerement pouvoir trouver ici une communauté plus mature, qui n’abuse pas des signalements, etc…
    Je précise quand même
    (au cas ou une future coupine me lise jusqu’ici) que l’argent que je gagne en vendant mes vêtements me servira à entrer en école de coiffure et surtout à payer une parti de mon matériel (environ 800€ de frai juste pour couper des tifs !!). 

Donc part pitié, si tu veux me signaler, vient d’abord me voir en « face » parce que j’ai BESOIN de cet argent.
    Par avance merci !!! ♥
    ps : j’adorerais faire des RMP ou échanges sur lyon autour d’un café, alors si tu es interessé(e) bienvenue chez moi !

Ema0438, ex vinties, nouvelle fouine ! (♥.♥)

Mi Mille
    Fouine suprême

Re-bienvenue chez Les Trois Fouines ! 🙂

Nous avons déjà discuté via instagram, mais je te refais une réponse ici, elle pourra servir à d’autre. 😉

> On ne peut pas encore suivre un compte / un vendeur, mais c’est une fonctionnalité qui est prévue. Pour l’instant, tu peux simplement sauvegarder des annonces en cliquant sur « ajouter aux favoris  » juste à côté de la description de l’article. 

> Il n’y a pas d’achat direct sur Les Trois Fouines, donc pas de plateforme de paiement ou d’envoi intégrée. Nous proposons uniquement un catalogue de petites annonces. 
    Pour acheter un article, il faut cliquer sur le bouton « Contacter la fouine » afin de discuter avec elle des termes de la transaction ( choix du paiement, mode de livraison, échange, etc … ). Toute la transaction se passe en privé, entre les membres. Une fois d’accord, à vous d’utiliser les plateformes des services sélectionnés ( Mondial Relay, Laposte, paypal … ) pour finaliser l’achat.

N’hésites pas à poser d’autres questions si tu en as. 😉

Mimille – Administratrice Les Trois Fouines ( Camille )

Coucou EMA !

Je suis comme toi, je viens de me faire bloquer mon compte chez ces tarés de V…. avec une raison complément bidon et surtout avec 200 € dans mon porte monnaie que je n’arrive pas à récupérer !! j’ai envoyé 10 000 messages mais ils n’envoient que des réponses déjà faites et surtout n’ont aucun argument pour le blocage de mon compte ! je suis verte ! bref, j’ai trouvé ce site qui m’a l’air bien sympa en lisant un forum sur les arnaques de V….

Voilà ;))) je te souhaite de très belles ventes et une belle soirée ;

Nazia S;

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.