Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Mi Mille, il y a 2 mois et 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Anonyme

bonjour l application les3fouines elle existera quand ?? j’attends que sa je veux bien être patiente sauf que la depuis que vous aviez créer le site en octobre toujours rien, rien n’avance. et v… a fait une pub même pas vous comme si vous voulez pas que ça avance.

Mi Mille
    Fouine suprême

Bonjour,

Premièrement, si nous ne voulions pas que ça avance, nous ne passerions pas des heures de notre temps libre bénévolement depuis juin 2016 à développer le site malgré nos occupations et nos boulots respectifs. Nous ne prendrions pas non plus le temps de répondre à nos membres sur le forum comme en privé. Et bien évidemment, nous fermerions le site définitivement, ce qui nous laisserait pas mal de temps pour aller faire du poney en bord de mer.

Deuxièmement, le projet, lancé en Octobre 2016, visait à créer un site internet, ce qui est chose faite, même si nous avons encore beaucoup de travail pour l’optimiser au mieux. Il n’a jamais été question de sortir une application mobile dans la foulée. Ce sont deux choses bien différentes.
    Bien évidemment nous sommes conscients qu’une application mobile serait un plus non négligeable pour notre site internet. C’est donc pour cette raison que nous avons pu dire par la suite que nous allions nous pencher sur le sujet et qu’un jour, elle verra le jour. C’est un fait, ce sera le cas, mais nous n’avons donné aucune date.
    Pour ceux qui n’ont pas accès à un ordinateur, nous faisons en sorte d’optimiser le site pour la navigation mobile, en attendant une application prochaine.

Et pour finir, nous n’avons aucun lien, de près ou de loin, avec les équipes ou les pubs d’autres site, donc aucun rapport avec nous.

Cordialement

Perso, je n’aurai même pas pris la peine de répondre à une « victime » anonyme qui visiblement manque cruellement d’éducation. Courage à vous ! Le site est déjà pas si mal. Oui, encore beaucoup de travail mais je suis moi même depuis un mobile et Waw ! C’est tellement mieux foutu que d’autres site dit « marchands ».
    C’est sur que l’application serait top ! Mais il faut être patient pour la qualité de Travail !

Ps: si je peux donner un conseil pour le site : pouvoir s’abonner à une fouines serait top.
    Et deuxième chose : une vu d’ensemble (un peu à la instagram) quand on cherche dans un dressing serait vraiment ergonomique.

Bisous les fouines et bonne année à l’équipe !

Mi Mille
    Fouine suprême

Merci Ema Nequin pour ce message encourageant. Nous espérons pouvoir sortir toutes nos nouveautés pour 2019, y compris l’application mobile. 
    C’est un travail énorme qui nous attend et ce sont les fouines comme vous qui nous apportent la motivation necessaire, encore merci. 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.