Accueil Forums Sentiments et relations humaines Amitié rencontre entre les membres du 3F

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  maya, il y a 2 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Anonyme

salut mesdemoiselles <3
    Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si ce n’est pas le cas je m en excuse je débute

Alors voilà ce que je vous propose :
    Que diriez-vous de créer un nouvel entourage dans votre vie via les3fouines ? (bon ok c’est un peu vague)
    Je suis actuellement mère au foyer, et je n’ai pas beaucoup d’amis (pour pas dire sans amis)..
    Et je pense que ça peut être amusant de faire des petits meetings entre nous…et peut être créer de bonnes relations amicales 😉
    Donc voilà chacune peut écrire le nom de sa ville, et contacter les filles qui ont écrit le nom de votre ville (ou village peut être) 🙂

Hello !
    Pourquoi pas ça peut être sympa, et si on veut faire décoller la vie du forum autant commencer à papoter ^^
    Moi je suis de Toulouse 🙂

Anonyme

Enchantee oui sa peut etre sympa vivement que ce site evolue et quon est directement les notifications avec lappli directement 😉 moi jai 24 ans et je suis de la region PACA 😉 et maman dun petit garcon je suis en essai d un deuxieme bebe depuis mars 2016

Coucou les filles moi je suis de Lyon région rhone-alpes j’ai une petite fille mon bonheur de vivre voilà 🙂

maya
    Fouine fondatrice

Coucou!
    J’ai hâte que la popularité des 3 fouines augmentent, qu’il y est plus de monde.
    Moi, je suis en 1ère année de faculté de langues à La Rochelle (Anglais/Chinois) voilàà!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.