Posté le 8 novembre 2017
0

1 an déjà pour Les Trois Fouines


Et voilà, 1 an déjà pour Les Trois Fouines ! Nous sommes toujours debout et nous comptons bien le rester ! Vous avez été nombreux à nous rejoindre durant cette première année et nous sommes heureux de vous comptez parmi les fouines.
Avant tout, nous souhaitions remercier toutes les personnes sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour. C’est à dire les amis, la famille, les fouines fondatrices, les fouines donatrices et les soutiens de la première heure. Un grand merci à vous, on vous aime !

Cette nouvelle année annonce encore beaucoup de travail pour améliorer notre petit vide-dressing de fouines et pour le faire connaitre. Mais nous avons hâte de continuer l’aventure ! Nous avons prévu de nouvelles fonctionnalités, des améliorations, le développement du blog ainsi qui refonte visuelle qui ne sera pas du luxe. Nous vous tiendrons donc au courant de toutes ces modifications au fil du temps (notamment via facebook ). En attendant, vous pouvez suivre l’avancé de certaines modification sur cette page : > Améliorations futures du site <.

Mais pour l’instant, découvrez un petit résumé en image de cette première année.

Amour, shopping et cookies
Camille et Mathieu – Administrateurs du site

0 commentaire sur ce billet